Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Doud
4 février 2014

SAN DIEGO

Bonjour à tous     et bienvenue sur le blog à :  mon cousin ,Jean hou ?? et bien sur à tous les autres blagueurs !

Samedi  nous étions à  San Diégo, ville trés sympa,je crois bien que je vais y ouvrir une agence (Franck peux-tu venir faire une étude de marche ? ) Il y a un trés joli port ,visite de Gaslamp quarter (quartier des lampes à gaz) je le précise pour ceux qui ne parlent meme pas l'anglais !!! ).

Mon Roger ,j'ai trouvé dans la vielle ville notre futur bar,il y a un peu de travaux à faire,mais c'est pas mal (photo )nous pourrions embaucher Bambaliâ comme serveur ! qu'en penses-tu ?

Désolé mon cousin,à Sainte lucia je ne t'ai par reconnu sur ton petit bateau,sinon nous aurions ete boire un ti punch,ou deux ou la bouteille ? Par contre la prochaine fois je traverse l'atlantique avec toi, s'il y a bien sur tout le confort à bord ??? resto,bar,piscine etc...bises à tonton et tata !

Depuis hier nous sommes à Los Angeles et nous partons dans la soirée direction San Francisco arrivé demain matin,je vous enverrai quelques photos plus tard .

Good evening    Captain Doud

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des que j ai 2 minutes direction san Diego pour l étude de marche<br /> <br /> Biz
B
Bonjour Captain. Si l'étude de marché s'avère positive et Si t'ouvre une agence à San Diego, je veux bien me charger du recrutement. J'ai le profil idéal et je suis presque trilingue. Disponible immédiatement après accord de Franck bien sûr ;') des bisous tout plein.
P
enfin un peu d'anglais. J'ai eu peur que l'investissement ne soit pas rentable !<br /> <br /> Kiss Cap'tain.
R
Cher Dédé,<br /> <br /> le bar me semble très bien ! je suis sur qu'on pourra faire du bon business ! ca semble très fréquenté !<br /> <br /> quant au recrutement de Bambalai, si le rythme n'est pas trop soutenu, je pense que ca peut se faire.<br /> <br /> Pour l'ouverture de ton agence à San Diego, si tu as besoin d'une ressource compétente, efficace, avec un sens inné de la communication, parlant anglais couramment, et ne demandant pas plus de usd 20.000 / mois avec un status d'expatrié, une voiture de fonction et des restaurant's tickets, JE SUIS TON HOMME !!... I'M YOUR MAN !!<br /> <br /> Profite bien mon DD !!
D
Coucou capitaine enfin nous t'avons retrouvé !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vent<br /> <br /> <br /> <br /> Doro
Publicité
Archives
Publicité