Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Doud
15 janvier 2014

VISITE DU BATEAU

Bonjour à tous

Ici le Captain Doud ,comme promis aujourd'hui visite du bateau .

Avant les photos, le detail de ma journée; petit déjeuner à 9 h30 suivi d'une heures de marche rapide ensuite réservation de mes excursions

(trés important ) 12 h45 déjeuner ,apres un peu d'agitation à bord ,le commandant à detourné sa route de prés de 6 h ,afin de porter secours à un equipage d'un voilier en dètresse, ils viennent de monter à bord sain et sauf  "  Bravo commandant " quelle aventure !!!

ensuite balade sur le bateau pour faire des photos ,apèro,diner et un dernier petit verre pour la route du rhum,vous voyez une très dure journèe !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Kêk tu fous ? <br /> <br /> Bises<br /> <br /> NN
B
On veut les photos !!!<br /> <br /> Profites...<br /> <br /> bises
B
Je t'ai adressé un mail avec la même chanson...les grands esprits se rencontrent.<br /> <br /> Bon Rosie à trouvé "publier".Il ne doit pas être très beau ce bateau sinon nous aurions les photos ! Ici c'est le bordel la meuf de Hollande est à l'hosto depuis une semaine depuis qu'elle a appris l'idylle du gros avec miss Gayet. Pour le coup çà sent le naufrage !!! Et en plus il pleut.<br /> <br /> P'tite connerie : avec le portable, on peut te suivre à la trace, mais le mieux pour savoir où t'es, c'est la carte postale.<br /> <br /> Maman les petits bateaux qui vont sur l'eau ont ils des jambes tralala tsouin tsouin<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> NN
B
Bon ben tant qu'on n'a pas les photos du bateau, on ne pourra pas chanter "Oh mon bateau ho ho , tu es le plus beau des bateaux, Et tu me guides sur les flots Vers ce qu´il y a de plus beau, Tu es le plus beau des bateau....." je t'imagine très bien déguisé en Morena avec ta guitare nous la chantonner !!! ;-) des bizz
C
Ne t’inquiète pas Franky , le commandant à tout prévu ,il a annulé l'escale d'Antigua<br /> <br /> pour rattraper le temps perdu j’espère qu'il n'y aura pas de sauvetage tous les jours ?<br /> <br /> Maintenant direction St Lucia aux Antilles bise<br /> <br /> Captain Doud
Publicité
Archives
Publicité