Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Doud
20 janvier 2014

Captain Doud le retour

Captain Doud le retour .

Dèsolè ,mais  j'avais  pris quelques  jours de vacances !!!! Après six jours de mer, nous sommes  arrivés à SAINTE LUCIE le 18 /01 escale d'une journée Le lendemain direction GRENADE (pas en Espagne ) je vous rassure nous sommes  toujours dans les Caraibes ,température 27°  , à GRENADE ,flore luxuriante ,epices ,cacao muscade, rhum à gogo  avec un peu de sirop de muscade  pas mal ! bon j'arrête de vous agasser . Une journée en mer puis direction  ARUBA  le 21 /01 . A bord tout va trés bien , sauf que je me suis  coincé un doigt dans un transat  ( certainement le manque d habitude ? )  rien de cassé, juste un super  hématome . Bon j essaye de vous envoyer des photos (pas simple)

Un petit message pour Cecilia  ,je veux bien rencontrer tes parents sur le bateau ,ça pourrait être sympa ! mais comment faire il y a beaucoup de monde ?  mon numero de cabine 8320 .    Bises à tous    Captain Doud

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pr le doigt, je propose qu'on coupe tout et qu'on te greffe un crochet, tu te converti à la piraterie, et reprend le chapeau du capitaine crochet! Pour mes parents et mon ptit frère, pas sûre qu'ils soient très ouvert à la sociabilisation! Même avec moi, je n'est aucune nouvelle d'où mon grand interet pour ton blog. Je sais juste que leur cabine est dans les 4000 qqchose. Mes parents approchent les soixante dix, ms mon papa de reconnaît facilement: il marche en boitant! Et mon frangin est un grand brun baraqué de 25 ans. Je sais aussi qu'ils se sont inscrits à presque tte les excursions. Sait on jamais, si tu les croisent, ms je ne te garantie pas leur super ouverture :op Bon vent captain, et fait nous rêver!
B
Mes salutations Cap'tain<br /> <br /> <br /> <br /> 35 j sans voir la terre<br /> <br /> Mal rasé, doigt coincé cargo de nuit <br /> <br /> L'important c'est que le rhum coule à flot. Mais fais attention où tu mets tes doigts il peut y avoir des culottes bouffantes à bord.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> RMN NN
K
Hello, Captain Doud !<br /> <br /> Pirate ou Corsaire ? Jambe de bois ou crochet ? Sirènes ou Cyclopes ?<br /> <br /> En tous les cas, tu nous fait rêver...<br /> <br /> ça me donne envie de faire une croisière sur le Rhin mais je ne sais pas s'ils servent du rhume dans les U-Boats teutons...<br /> <br /> Profites bien et envoies nous encore plein de messages du grand large et de belles photos.<br /> <br /> Biz de KIKICAC
B
je saisis la justice ? transat pas conforme ! à moins que tu ne préfères une juriste infirmière à tes côtés ? je fais comment pour te rejoindre ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bises .....arrête de nous faire bisquer !<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle BELO BANDE AUGUSTYN la prochaine fois je signerai Isabelle BAB
F
Pour le doigt dois je faire une déclaration d accident du travail ?
Publicité
Archives
Publicité