Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Doud
22 janvier 2014

ARUBA 21/01

Chers blogueurs buon giono    et oui , c'est Costa !          bienvenue sur ce blog à   : Kikicac , Bab ,  Bonono ,Anne et Sandy

005

 

Arrivée ce matin à ARUBA ( ile des Caraibes )  ,Non ce n'est pas Disney ! mais ça pourrait bien lui ressembler (non je déconne )

Etrange contraste avec les autres iles,trés chaud 32° ,trés plat ,trés peu de végétation,beaucoup de Cactus vous connaissez la chanson

dans mon slip il y a des Cactus  ouillouillouille ....aie...,ça va faire plaisir à Norbert !!

Demain nous serons à CARTHAGENE (Colombie).       Hasta luego

 

007

010

003

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut mon Dédé,<br /> <br /> va pas trop te fatiguer non plus !!<br /> <br /> J'ai une nouvelle pour toi : j'ai appris (de source sur) que Bambalaï a embarqué (clandestinement ca va sans dire) a bord de ton paquebot !!<br /> <br /> ta mission : le retrouver et le prendre en photo !<br /> <br /> Remarque ... si t'es en Colombie, il est peut être descendu ?...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> jean-louis
R
Le captain a l'air de vivre comme un coq en pâte. Avec le métier, tu verras, tu ne te coinceras plus les doigts. Je ne suis pas très inquiet pour la douleur car je vois que tu peux prendre du rhum comme calmant. <br /> <br /> Profites bien et prends en plein les yeux<br /> <br /> On t'embrasse<br /> <br /> Cathy et Eric
B
OH! comme c'est jouli, belle maison c'est tout bon, boucoup coloré ok oué ! et toi toujouwe plus joili aussi sur photo avec ti verre d'apéro çà c"esr chaud.<br /> <br /> Et toi prendre bus pou promener toi bone idée.<br /> <br /> Elle sait le nom des petits et des grands bateaux<br /> <br /> Elle te dit non si tu ne l'emmènes pas sur l'eau<br /> <br /> Elle préfère l'amour en mer<br /> <br /> La marine a du bon cap'tain DOUD pom pom pidoud<br /> <br /> RMN NN
B
Moi aussi suis la bienvenue ;-)))
Publicité
Archives
Publicité