Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Doud
29 janvier 2014

CANAL DE PANAMA

Me revoilou    et bienvenue sur le blog à Jojotina ,Bea , jeanmi et tous les autres

Merci à tous , de vos compliments sur ma ligne. Eh oui ! je dois vous l'avouer,  je commence à avoir un vrai corps d’athlète, la recette est simple, alimentation saine et surtout

Beaucoup de sport (peut-être un peu trop ?) J’attends l’avis de mon coach  (Franky ) ! Parlons un peu de la croisière, le 24 au soir nous avons quitté le

Costa Rica pour 4 jours de mer, ce qui explique mon silence (toujours des problèmes de connexion. Nous avons passé le CANAL DE PANAMA le 25 /01  toute la journée   (12 h)  82 km  avec le passage de 3 écluses,  un  grand moment ! Afin ne rien manquer, je suis resté sur le pont toute  la journée.

Eh bien je peux vous dire qu’il y a eu quelques brouettes de terre qui ont été enlevées.

Nous naviguons sur l’Océan Pacifique direction PUERTO VALLARTA  (Mexique)  Sambrero,Téquila, Tacos etc.

Pour ceux qui souhaitent me rejoindre  à LOS ANGELES le 02/02 deux jours d’escale, je vous attends au bar du port 

bises à tous   Captain Doud

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité