Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Doud
21 février 2014

PAGO PAGO Iles Samoa ( 7 photos )

IMG_1847

Talofa ! Les amis

Le 17/02 j’étais à PAGO PAGO, une ile des Samoa Américaines,  traditions culturelles bien présentes , population avec des physiques impressionnants « costauds les mecs! « avec de superbes tatouages (ça fait peur ?) Non, je déconne ! C’est une population très sympa, souriant près à ouvrir leurs portes et nous accueillir, pour nos prochaines vacances ??

Le climat était tropical très chaud et très humide ,j'ai mouillé la chemise toute la journée  ! L’escale était trop  courte, je serais bien resté faire une partie de pêche et un petit barbecue avec eux, car je suis sûr,qu' ils ont le sens de la fête, mais  mon emploi du temps très chargé ne me le permettait pas « une vie de chien !! « 

Petit message à mon cousin, effectivement je n’ai pas de photo sur la long board , la raison est simple et tu vas comprendre toi , l’homme de la glisse !!

Au moment, où l’on m’a photographié j’étais dans le tube «deep inside pipeline !! « je me suis légèrement déplacé à l’avant de ma planche »nose-ride « 

j'ai  malheureusement, bougé un peu ! , la photo etait flou, quel dommage ! je n’ai pas osé la  mettre sur le blog, désolé cousin 

Hier nous étions à SUVA (iles Fiji) vous recevrez les photos plus tard,

Captain Doud

043

012

027

046

102

038

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ou es tu ? Que fais tu ? poil au .... !!!!
B
Et alors DOUD ! kêk tu fous ? y t'on bouffé ? plus de nouvelles, plus de photos tu nous aurais ti pas oublié par hasard ? <br /> <br /> J'y pense et puis j'oublie<br /> <br /> J'y pense surtout quand je suis seul la nuit<br /> <br /> Bon Hollande est tj président!!!<br /> <br /> Biz
J
joli paysage tres vert cela fait rever, j'imagine qu'un petit barbecue avec tes copains, il mange quoi au fait, pas de chien ou chat.... Dans ton périple mouvementé ramene moi un petit canard pour ma collection. Gros bisous
B
Wati ! Apa kabar? t'as vu, moi aussi je parle indonésien ;-) Je veux bien que tu me ramène le ptit maigre à ta gauche histoire que je me sente un peu rassurée. pleins de bisous.
J
Pour info essai de mette un autre short pour tes prochaines photos. Sauf si tu n'en a emmener qu'un. Déjà 4 photos avec. LOL
Publicité
Archives
Publicité