Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Doud
14 avril 2014

PETRA Jordanie ( 13 photos )

He ho ! les amis, je trouve que vous êtes bien pressés de me voir rentrer, mais moi , j’ai tout mon temps ! J’ai encore des choses à voir !!

Je suis allé visiter PETRA en Jordanie, nous sommes arrivés au port d’Akaba au bout de la mer rouge, en face d’ELAT pour ceux qui connaissent, puis nous avons roulé presque 200 km pour rejoindre Pétra cela m’a permis de découvrir le paysage lunaire de cette région de Jordanie, Franck, si nous avions une agence ici on ne ferait pas beaucoup de chiffres d’affaires dans les espaces verts ?? Je vous laisse découvrir les photos de Pétra, bien sûr ça reste exceptionnel, incroyable que des hommes, avec leurs petites mains ont pu sculpter des montagnes avec une grande précision  (ah, ils sont   trop fort, ces hommes !!) Sur le site,  il y avait beaucoup trop de monde, ce qui gâche un peu  le plaisir de la balade.

Bientôt les photos du canal de SUEZ ?

Lawrence d’Arabie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité