Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Doud
6 février 2014

LOS ANGELES

Bonjour     et bienvenue sur le blog à : Doro et bien sûr à tous les autres.

Le 02 /02 arrivée à Los Angeles pour deux jours, visite , bien sûr de Beverly hills, Sunset Boulevard, Whiskey à Gogo, the Viper rom, Hard rock café,

ribbs XXL , Santa Monica , Malibu enfin ! j'ai tout vu (enfin presque? ). Deux jours épuisants il va falloir  que je songe à me reposer un peu !

Norbert , tu peux préparer , la voiture, la guitare, et tes  santiags pour faire  ensemble une  balade  sur la 66 road. J’ai trouvé le bout de la route à Santa Monica, il suffit de trouver le départ, Nono quand tu veux ?

 Aujourd'hui je suis à San Fransisco ,ensuite quatre  jours de mer direction HONOLULU  (donc certainement silence radio? )

Captain doud

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est g maintenant tout l'historique de ton voyage. Je viens seulement de comprendre le système "archives"... Alors là je t'envie de ce riche parcours. Quel bonheur de découvrir toutes ces images (très artistiques pour laplupart).<br /> <br /> L'idée d'une croisière me tenterait vraiment maintenant.<br /> <br /> BONNE ST VALENTIN (sans ta moitié hélas !)<br /> <br /> BIZOUS
J
Salut captain.<br /> <br /> je vois que tout se passe bien. tu nous manque quand même un peu. Je pense aller faire un petit tour dans ta cantine de montparnasse ce week-end. J'en profiterais pour donner de tes nouvelles à nos barmans préférés. Bon vent
A
Ils ont beaucoup d'humour tes amis Franck et Stéphanie ! Moi je crois plutot que tu auras hâte de revenir à une vie normale et professionnelle si tant est que tu puisses de réhabituer ?
S
Oui.... Il faudra bien ça.....
F
A ton retour prévoit une semaine d'où 2 de vacances pour récupérer ...
Publicité
Archives
Publicité