Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Doud
12 février 2014

SAN FRANCISCO ( 6 PHOTOS )

Bonjour à tous      et bienvenue sur le blog à :     Danilou et Rafy

Après quatre jours de mer me revoilà avec une connexion Wifi correcte.

Franck, »  che voulais te dire que tu étais très très chentil toi » de m’accorder deux à trois semaines de plus, je n’aurais jamais osé te le demander de peur d’abuser, par contre, peux-tu discrètement passer le message à Dolorés ??

Anne, je te rassure je reçois bien tes messages et te confirme que mes amis ont plein d’humour.

Mais quand il me propose de me reposer en rentrant ils sont très sérieux ! Le 05 et 06 j’étais à San Francisco une grande ville ou, il y fait certainement bon  vivre, un bémol il y a souvent du brouillard .visite bien sûr du Golden Gate Bridge, 

003

033

013

de l’île d’Alcatraz , visite du quartier des hippies (Haigth-Ashbury) avec ses boutiques des années 60, balade à Twin pinks et bien sûr un petit resto dans le quartier de Fisherman’s Wharf  , Jeanmi ,j’ai rencontré un Deniro comme à Trouville avec ses énormes langoustes.!!!

Nous sommes le 12/02 il est 7 heures du mat , nous sommes ’arrivé à Honolulu hier matin, pour deux jours d’escale (super !) Je vous raconterai plus tard.Bahidja attend un peu avant de t'expatrier à San Diego ! j'ai peut- etre une autre idée ???

Bises à tous Captain Doud

032

019

043

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Effectivement elles sont belles t'es homargoustes.Ce matin soleil aussi sur la garenne colombes.Pas sûre que la chaleur soit au RDV mais je vais quand même aller faire une petite marche histoire de me detoxiner de la saint Valentin et de ces quelques bulles prisent à sa santė. Bon vent Captain Doud
J
langouste ou homard, il y a de quoi manger. Tu as raison de demander du rab à Franck, pas assez long ton séjour, en plus épuisant... Bisous pensons bien à toi
B
Tu parles d'une langouste ! elles sont plus belles en Bretagne. Nous revenons de Rome..... brave mec le pape,mais tout est a refaire c'est plein de ruines. <br /> <br /> C'est une maison bleue pom pom pom<br /> <br /> Biz
B
Whaou Belle bête !!! c'est une grosse langouste ou un homard ???!!!<br /> <br /> Des bisous glacials (glaciaux ? j'ai un doute ??? :) ) et pluvieux !
Publicité
Archives
Publicité